-- Secret Story --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- Secret Story --

°Oo Une maison qui r'enferme beaucoup de mystère.. oO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le retour de Tom [hannah ?]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandro Vasquez
Admin
Alexandro Vasquez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

le retour de Tom [hannah ?] Empty
MessageSujet: le retour de Tom [hannah ?]   le retour de Tom [hannah ?] EmptyDim 4 Mai - 12:13

Tom arriva dans sa belle cadillac noire, il en sortit ses valises puis les traina jusqu'au grand portail de l'internat, il l'ouvrit puis entra et referma. Tom s'avança devant l'entrée, poussa les portes et se retrouva dans le hall, rien n'avait changé depuis l'année dernière, bref il était habillé comme à son habitude pour pas changer lui aussi xD Il posa ses valises
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.forum2jeux.com
Invité
Invité




le retour de Tom [hannah ?] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Tom [hannah ?]   le retour de Tom [hannah ?] EmptyDim 4 Mai - 12:59

  • Hannah faisait aussi son entrer dans l'internat mais elle pour la première fois elle était vétu d'un slim bleu électrique,d'un tee shirt superman,d'un noeuds jaune dans ses cheveux et de converse noir et elle avait mit de l'eye-liner noir sur ses yeux bref passons elle entra dans le hall avec ses 2 grosses valises pleines a craquée mais bon ensuite Hannah avança et vit un gars avec des dread mais elle le voyait seulement de dos elle avança puis se retrouva a côtés de lui ouahh il avait un profil magnifique ^^ Hannah souriat légerement puis décida de prendre la parole

    Euhh excuse moi est-ce que tu sait où est le secréteriat ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Vasquez
Admin
Alexandro Vasquez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

le retour de Tom [hannah ?] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Tom [hannah ?]   le retour de Tom [hannah ?] EmptyDim 4 Mai - 13:19

Tom qui regardait le hall avec ces magnifique belles nanas xD fut intérompu par l'arrivé d'une fille, il la regarda, plutôt pas mal ^^
Elle devait être nouvelle vut qu'elle avait des valises pleines à craquée lol

Ouai et si tu veux t'emmène ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.forum2jeux.com
Invité
Invité




le retour de Tom [hannah ?] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Tom [hannah ?]   le retour de Tom [hannah ?] EmptyDim 4 Mai - 13:23

  • Hannah le regardait en souriant,oh mein gott il était trop beau et j'éxagère pas xD elle tenait toujours ses valises et finit par lui répondre

    Ouai j'veut bien

    C'est vrai qu'Hannah n'était pas très douée pour ne pas se perdre dans un établissement et qu'un peu d'aide ne serait pas de refut surtout par un beau goss comme lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Vasquez
Admin
Alexandro Vasquez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

le retour de Tom [hannah ?] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Tom [hannah ?]   le retour de Tom [hannah ?] EmptyDim 4 Mai - 13:26

Okay ! Tu veux peut être aussi que je porte une des tes valises. Ta l'air en galère là
la regarde en fesant un mini sourir
bah oué Tom il est galant comme mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.forum2jeux.com
Invité
Invité




le retour de Tom [hannah ?] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Tom [hannah ?]   le retour de Tom [hannah ?] EmptyDim 4 Mai - 13:30

  • Elle le regardait en lui faisant un petit sourire punaise en plus il était galant mais c'est l'homme parfait xD

    Ca serait pas de refut ^^ mais attention elle pèse une tonne enfin moi je trouve qu'elle son lourdes


    Elle lacha une valise pour que Tom la prenne et lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Vasquez
Admin
Alexandro Vasquez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

le retour de Tom [hannah ?] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Tom [hannah ?]   le retour de Tom [hannah ?] EmptyDim 4 Mai - 13:37

Oh t'inquiète pas, j'ai de la force dans les bras, je fais de la musculation ^^
se la pète un peu xD bon bref Tom pris la valise et essaya de la soulever "waah c'est lourd, elle a mis quoi dedans, toute sa maison, bon faut que je lui montre que je suis balèze m'enfin c'est un peu mal baré" Tom pris une bonne inspiration et souleva la valise, il devint légèrement rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.forum2jeux.com
Invité
Invité




le retour de Tom [hannah ?] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Tom [hannah ?]   le retour de Tom [hannah ?] EmptyDim 4 Mai - 13:41

  • Après qu'il ai prit la valise et qu'il devint légerement rouge comme une écrevisse ^^ Hannah le regarda d'un air inquiet

    Euh ça va ??

    Bon elle lui avait donnée la valise la plus lourde mais elle voulait voir si il avait de la force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Vasquez
Admin
Alexandro Vasquez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

le retour de Tom [hannah ?] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Tom [hannah ?]   le retour de Tom [hannah ?] EmptyDim 4 Mai - 13:44

Tom la regardit en essayant de lui montrer que toutr allait bien
Oui..je contrôle la situ..ation, c'est pas du tout lourd
"tu parles, sa pèse 1 tonne"
Bon et bin suis moi
Tom se tourna et essaya de marcher vers le secrétariat
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.forum2jeux.com
Invité
Invité




le retour de Tom [hannah ?] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Tom [hannah ?]   le retour de Tom [hannah ?] EmptyDim 4 Mai - 13:49

  • Elle le regarda avec de gros yeux
    Si tu l'dit ^^
    Puis elle le suivit en souriant légerement
    Moi c'est Hannah et toi ?
    Beh fallait bien faire connaissance il était tellement beau et fort xD bon d'accord il avait tout de même de la force x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Vasquez
Admin
Alexandro Vasquez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

le retour de Tom [hannah ?] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Tom [hannah ?]   le retour de Tom [hannah ?] EmptyDim 4 Mai - 15:18

Enchanté Hannah !
dit-il avec une respiration légèrement haletante xD
Moi c'est Tom
continu de marcher puis s'arrêta net même si ils étaient pas arrivé au secrétariat
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.forum2jeux.com
Invité
Invité




le retour de Tom [hannah ?] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Tom [hannah ?]   le retour de Tom [hannah ?] EmptyDim 4 Mai - 16:48

  • Hannah le regarda en souriant,il semblait vraiment essouflé ^^
    De même Tom
    Tu parle elle était même plus qu'enchantée de rencontrée un telle beau goss xP,quand il s'arretta net elle le regarda
    Ca va pas ?
    Beh quoi elle avait le droit de lui demandée non ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Vasquez
Admin
Alexandro Vasquez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

le retour de Tom [hannah ?] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Tom [hannah ?]   le retour de Tom [hannah ?] EmptyDim 4 Mai - 20:32

Tom inspirait et expirait à une de ces allures xD puis se retourna vers Hannah
Si si tout va bien, je m'était arrêter pour voir si t'arrivais à me suivre
vlà l'excuse bidon qui lui sortit --'
Mais c'est bon, on repart !
il re-souleva la valise super lourde et marcha en direction du secrétariat
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.forum2jeux.com
Invité
Invité




le retour de Tom [hannah ?] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Tom [hannah ?]   le retour de Tom [hannah ?] EmptyDim 4 Mai - 20:46

  • Hannah le regardait en souriant un peu ralala les excuse qu'il trouvait celui la --' x)
    Ok alors on y va
    Elle marchait a côtés de lui elle voulait l'aidée mais il allait pas porter une valise a deux xP
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Vasquez
Admin
Alexandro Vasquez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

le retour de Tom [hannah ?] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Tom [hannah ?]   le retour de Tom [hannah ?] EmptyDim 4 Mai - 21:33

Enfin Tom arriva devant le secrétariat et pu poser la valise "ralala j'en peut plus moi, j'suis KO mais faut pas que je lui montre, sois fort Tom !"
Voilà, on y est !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.forum2jeux.com
Invité
Invité




le retour de Tom [hannah ?] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Tom [hannah ?]   le retour de Tom [hannah ?] EmptyDim 4 Mai - 21:37

  • Hannah lui souriat
    Bon je revient
    Elle entra dans le secréteriat puis la secrétaire lui passa la clés de sa chambre elle la prit donc puis sortit du secréteriat
    Bon on y va mais cette fois-ci tu va prendre l'autre valise je voudrait pas que tu tombe dans les pommes x)
    Hannah lui souriat puis prit donc la valise que Tom avait prit pour aller au secréteriat et lui laissa la plus légère
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Vasquez
Admin
Alexandro Vasquez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

le retour de Tom [hannah ?] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Tom [hannah ?]   le retour de Tom [hannah ?] EmptyDim 4 Mai - 22:25

Okay !
dit-il puis il l'attendit et lorsqu'elle revint, il lui souria =)
Ah mais tu sais que j'avais pas de mal à porter l'autre valise mais si tu veux que je prenne l'autre..bin je veux bien xD
c'est mieux pour Tom qu'il est l'autre valise à porter
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.forum2jeux.com
Invité
Invité




le retour de Tom [hannah ?] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Tom [hannah ?]   le retour de Tom [hannah ?] EmptyDim 4 Mai - 22:29

  • Hannah qui portait la valise la plus lourde des deux mains marchait en galèrant quand même mais elle ne voulait pas paraitre chiante en faisant portée ses valises a un beau goss comme Tom xP
    Nan c'est. .bon. .sa ira mer. .ci
    Beh c'est vrai qu'en faite elle était vachement lourde la valise ^^ mais la chambre d'Hannah n'était pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Vasquez
Admin
Alexandro Vasquez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

le retour de Tom [hannah ?] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Tom [hannah ?]   le retour de Tom [hannah ?] EmptyDim 4 Mai - 22:38

Okay, si tu le dis !
Tom marchait à côté d'elle, certes cette valise était plus facile à porter, il ne pouvait pas dire le contraire
Bon, on va parler un peu de toi. Ta des frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.forum2jeux.com
Invité
Invité




le retour de Tom [hannah ?] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Tom [hannah ?]   le retour de Tom [hannah ?] EmptyDim 4 Mai - 22:57

  • Ils étaient bientôt arriver devant la chambre d'Hannah quand Tom lui demanda si elle avait des frères et soeur elle souriat
    J'ai une soeur qui s'appelle Audrey elle est elle aussi dans cette école je pense qu'elle va pas tardée a arrivée enfin j'espère et toi ta des frères et soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Vasquez
Admin
Alexandro Vasquez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

le retour de Tom [hannah ?] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Tom [hannah ?]   le retour de Tom [hannah ?] EmptyMer 7 Mai - 21:16

Tom arriva devant la chambre d'Hannah et posa la valise à terre puis regarda Hannah
Ah okay, bah moi j'ai un frère jumeau du nom de Bill, j'sais pas ce qui fais mais il est toujours pas revenu
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.forum2jeux.com
Invité
Invité




le retour de Tom [hannah ?] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Tom [hannah ?]   le retour de Tom [hannah ?] EmptyJeu 8 Mai - 12:46

  • Hannah posa la lourde valise par terre puis regarda Tom avec un petit sourire au lèvres
    Beh alors on en est au même point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Vasquez
Admin
Alexandro Vasquez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

le retour de Tom [hannah ?] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Tom [hannah ?]   le retour de Tom [hannah ?] EmptyLun 12 Mai - 15:45

Ouai tout à fait. Je pense qu'on va bien s'entendre =))
la regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.forum2jeux.com
Invité
Invité




le retour de Tom [hannah ?] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Tom [hannah ?]   le retour de Tom [hannah ?] EmptyLun 12 Mai - 18:06

  • Hannah le regardait en souriant
    Je pense aussi
    Puis elle prit une valise et la mit dans un coin et fit pareille avec les deux autre valise beh oui elle allait pas les laissée en plein milieu de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Vasquez
Admin
Alexandro Vasquez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

le retour de Tom [hannah ?] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Tom [hannah ?]   le retour de Tom [hannah ?] EmptyLun 12 Mai - 20:16

Tom la regardit faire
Tu veux que je t'aide aussi pour ranger ? Car je pense que tu vas y passer toute la journée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





le retour de Tom [hannah ?] Empty
MessageSujet: Re: le retour de Tom [hannah ?]   le retour de Tom [hannah ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de Tom [hannah ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- Secret Story -- :: °Oo Hors Jeux oO° :: l-- La corbeille --l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser