-- Secret Story --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- Secret Story --

°Oo Une maison qui r'enferme beaucoup de mystère.. oO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) Empty
MessageSujet: AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT)   AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) EmptyJeu 8 Mai - 17:24

Lena apres s'etre fait toute belle arriva devant la chambre de Zacounet, elle avait trop envie de lui xD En plus sa fesait 2 jours qu'elle l'avait pas vu et il lui manquait deja, alors toqua =)


Dernière édition par Lena Hudgens le Ven 9 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT)   AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) EmptyJeu 8 Mai - 17:34

Zac était allongé sur son petit lit,torse nu en plus.Il avait passer toute la matinée à faire du basket donc il était un peu fatigué.Quand on toqua,il n'eut pas le grand courage,un vrai flemmard celui là Razz,de se lever alors il cria "entrer" pour faire plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT)   AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) EmptyJeu 8 Mai - 17:36

Souria rien qu'a entendre la voix de Zacounet quand il cria ''Entrer'' Entra donc et alla tranquillement s'assoir sur son Zacounet ^^ Lui fit alors des bisous sur le torse
Salut mon namoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT)   AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) EmptyJeu 8 Mai - 17:41

Il regarda la porte s'ouvrir,et aperçu alors la belle silouhette de celle qui fesait battre son coeur.Il lui souria à lui caressa son bras
Coucou ma namoureuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT)   AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) EmptyJeu 8 Mai - 17:43

Lui souria en lui caressant le torse
Ouuh Tu m'as trop manqué c'est fou xD
Tu fesait quoi avant que j'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT)   AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) EmptyJeu 8 Mai - 17:53

Il lui fit un tendre sourire
Toi aussi tu me manquais =P
Ba avant que tu n'arrive,je me reposais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT)   AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) EmptyJeu 8 Mai - 17:56

Lui souria en continuant de lui caresser le torse
OO Ben sa va alors tu fesait rien d'important
L'embrassa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT)   AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) EmptyJeu 8 Mai - 18:06

Garde son charmant souria
Oui,sa tu peut le dire
Il prolongea tendrement et posa ses mains sur sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT)   AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) EmptyJeu 8 Mai - 18:09

Souriia =)
Ztaiime mon beau goss =D
Prolongea langoureusement en lui caressant son torse musclé tout craquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT)   AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) EmptyJeu 8 Mai - 18:55

Il lui souria encore
Moi aussi Ztm ma belle brune
Il prolongea de la même manière,el lui caressant la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT)   AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) EmptyJeu 8 Mai - 20:34

Adore l'entendre lui dire 'Je t'aime' =) Sa la fit même frisonner et frissona encore plus en sentant ses mains dans sa nuques, prolongea encore en passant tranquillou ses mains dans son pantallon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT)   AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) EmptyJeu 8 Mai - 20:51

(Missante,tu vas me tromper xD pis je savais pas que tu avais plusieurs nuque mdrr)

Il la caressait tendrement en prolongeant toujours quand elle mit sa main dans son pantalon,hou,que fessait-elle ? Cherchait-elle à l'exiter ? si c'était son but,en tout cas sa marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT)   AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) EmptyJeu 8 Mai - 20:54

(Mais nan tkt pas, merde j'ai rajouté un s xD)

Frisonna en prolongeant amoureusement en lui caressant l'entre jambe, ben ouai c'ests e qu'elle cherchait a faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT)   AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) EmptyJeu 8 Mai - 20:57

{Ba si xD}

Il lui souria et sentit que sa commencer à monter,elle l'exiter comme une folle,il se mordit la lèvre pour se controler et surtout eviter de baver xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT)   AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) EmptyJeu 8 Mai - 21:01

(Naaan Elle Est Pas Comme Sa xD)

Fit un sourire malicieux et lui mordit la langue en continuant toujours les caresses en souriant de plus belle en sentant que sa l'exiter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT)   AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) EmptyJeu 8 Mai - 21:06

[Ouais ba je me méfie]

Il la regarda faire son jolie sourire malicieux et la laissa lui mordre la langue.Zac commençait à gigoter,il ne pouvait plus se retenir,il lui sauta donc dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT)   AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) EmptyJeu 8 Mai - 21:08

Souria et lui enleva alors son pantalon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT)   AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) EmptyJeu 8 Mai - 21:11

Il lui enleva sauvagement son jolie T-shirt,fin il arracha.Il l'aida pour enlever son pantalon et l'embrasser torridement en lui caressant son splendide corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT)   AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) EmptyJeu 8 Mai - 21:12

Ferma les yeux en sentant ses mains sur son corp et lui enleva rapidement son boxer et alla alors lui faire une tite gaterie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT)   AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) EmptyJeu 8 Mai - 21:16

Zac était tout chaud,elle l'avais chauffer,puis il eut le droit à une gaterie ^^,il lui souria ensuite et lui retira son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT)   AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) EmptyJeu 8 Mai - 21:17

Profita pour lui donner un max de plaisir puis remonta un peu pour l'embrasser partout en lui caressant l'entre jambe =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT)   AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) EmptyJeu 8 Mai - 21:21

Il lui caressa les cheveux et en profita pour frotter son entre-jambe au sien afin de la chauffer elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT)   AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) EmptyJeu 8 Mai - 21:25

Ben sa marcher aussi et lui mordilla legerment les tetons en le caressant partout en lachant un soupire de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT)   AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) EmptyJeu 8 Mai - 21:34

oo le pauvre,il était fragile des tétons donc sa lui fesait un peu mal,mais il n'allait pas se plaindre au contraire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT)   AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) EmptyJeu 8 Mai - 21:36

Il lui avait jamais dit sinon elle aurait arretez ^^ Alla vers son oreille et lui chuchotta
J'ai envie de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT)   AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAAAA Tu me manque xD (PV) (HOT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- Secret Story -- :: °Oo Hors Jeux oO° :: l-- La corbeille --l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser