-- Secret Story --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- Secret Story --

°Oo Une maison qui r'enferme beaucoup de mystère.. oO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Casse gueule [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Casse gueule  [PV] Empty
MessageSujet: Casse gueule [PV]   Casse gueule  [PV] EmptyDim 11 Mai - 13:51

Zac arriva devant la chambre de son frère,bien remonter contre lui.Lena venait de le quitté et tous sa pour lui,donc le seul truc qu'il avait envie en ce moment c'était de lui en collait une bonne xDIl se mit devant la porte et tambourina sur celle-ci comme un enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse gueule  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Casse gueule [PV]   Casse gueule  [PV] EmptyDim 11 Mai - 13:54

Cameron était sur son lit comme d'habitude en train de lire.Il entendit frapper comme un malade, il savait bien que c'était son frère.Il soupira et prit une grande inspiration, il allait faire que de rien n'était, ouai il allait faire comme ça.Il bougea pas de son lit et dit bien fort :

-Entré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse gueule  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Casse gueule [PV]   Casse gueule  [PV] EmptyDim 11 Mai - 13:55

Il ouvrit la porte en grand la laissant claqué contre le mur et s'anvaça vers lui lentement se demendant bien par où il allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse gueule  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Casse gueule [PV]   Casse gueule  [PV] EmptyDim 11 Mai - 14:01

Y avait qu'une seul mot que Cameron voulauit dire et faire.C'était fuir.Il vit son frère qui avancea lentement vers lui.Cameron se mordit la lèvre et il alla se planquer derrière la porte de la salle de bain en la fermant à clef.Il savait qu'il n'allait pas en sortir vivant et surtout qu'il agissait pas comme un homme mais là il y avait de quoi déjà qu'il avait pas envie de perdre son frèreil avait encore moins envie de se recevoir des coups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse gueule  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Casse gueule [PV]   Casse gueule  [PV] EmptyDim 11 Mai - 14:03

Il afficha un sourire diabolique qui fesait peur.Il le vit allait dans la salle de bain,de toute façon il pouvait pas sortir car dans la salle de bain il n'y avait qu'une toute petite fenêtre donc il était bloqué.Il s'asseya sur son lit et attendit qu'il sorte,il avait tous son temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse gueule  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Casse gueule [PV]   Casse gueule  [PV] EmptyDim 11 Mai - 14:07

Mama il alluma la lumoère de la salle de bain et il s'asseya derrière la porte, il pouvait passer chez les filles mais si elles étaient en train de se changer.Bref il bloqua les deux portes et il regarda le sol.Il avait peur le pauvre Cameron surtout qu'il s'était jamais battu avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse gueule  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Casse gueule [PV]   Casse gueule  [PV] EmptyDim 11 Mai - 14:09

Cameron sort,ne m'oblige pas à défoncer la porte.
Zac dit sa calmement mais avec un ton sacarstique et très méchant.Il se leva donc et alla toquer à la porte,c'était un conseil d'ami,puis s'il ne se laissait pas faire,il utiliserait la manière forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse gueule  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Casse gueule [PV]   Casse gueule  [PV] EmptyDim 11 Mai - 14:15

-Pourquoi tu veux me défoncer la gueule, tu préféres pas parler, on est plus gaminje sais que là j'agit comme un, mais j'ai jamais voulut te faire de mal.

IL sourpira et prit une bouffé d'air frai en ouvant doucement la porte.iIl regarda Zac dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse gueule  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Casse gueule [PV]   Casse gueule  [PV] EmptyDim 11 Mai - 14:18

D'abors c'est pas parce que j'arrive comme un fou que je vais te frapper,je suis en colère mais je peu parler calmement alors je t'en pris sort,ou je défonce la porte.
Il le regarda sortir,doucement,une vrai famelette celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse gueule  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Casse gueule [PV]   Casse gueule  [PV] EmptyDim 11 Mai - 14:20

(Tu vas voir la famellette Razz )

-Je te connais Zac, je suis pas c**, je sais ce que tu vas faire je te signale

Il le regarda en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse gueule  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Casse gueule [PV]   Casse gueule  [PV] EmptyDim 11 Mai - 14:22

{Mdrr}
J'ai encore rien fait là !
Le regarde avec un regard froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse gueule  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Casse gueule [PV]   Casse gueule  [PV] EmptyDim 11 Mai - 14:24

(Meuuh allez y la jmendort xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse gueule  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Casse gueule [PV]   Casse gueule  [PV] EmptyDim 11 Mai - 14:30

-Ouai mais ça ne tarderai

Le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse gueule  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Casse gueule [PV]   Casse gueule  [PV] EmptyDim 11 Mai - 14:32

Bon,il n'avait pas tord,en plus sa lui démangé donc il lui en colla une bonne,un petit coup de poing,en plein face,après ca il devrait surement saigner de nez.
Sa prouve que tu me connais bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse gueule  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Casse gueule [PV]   Casse gueule  [PV] EmptyDim 11 Mai - 14:38

Donc il se reçut la baigne dans le nez et il regarda son frère.

-Oui je te connais par coeur mais tu me connais aussi non?

Il lui fouttut un coup de poing dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse gueule  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Casse gueule [PV]   Casse gueule  [PV] EmptyDim 11 Mai - 14:40

Zac souffla sur sa mains et afficha un sourie,bien content de se qu'il venait de faire.
Je croyais te connaitre mais je me suis trompé,comment peut-tu me faire sa hein ?!
Bon il parler de Lena,puisil reçu à son tour un coup dans le ventre,il se redressa et lui sauta dessus,en le plaquant au sol afin de l'amocher encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse gueule  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Casse gueule [PV]   Casse gueule  [PV] EmptyDim 11 Mai - 14:42

(Me vouala)

Lena arriva pres de la chambre de Cameron sans trop se douter de se qui se passer la elle ouvra un peu plus la porte et vit alors Cameron et Zac se battre, foulala au debut etait choqué donc etait comme paralizé puis repris ses esprits et alla pres d'eux en vitesse et essaya de degagé Zac de Cameron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse gueule  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Casse gueule [PV]   Casse gueule  [PV] EmptyDim 11 Mai - 14:44

Zac continua de donné des coups,plus il le frappé,plus sa le soulager jusqu'à ce que la petite chieuse de service xD vienne faire son apparations,il esseya de la pousser pour éviter biensur qu'elle ne se prenne un mauvais coup.
Lena pousse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse gueule  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Casse gueule [PV]   Casse gueule  [PV] EmptyDim 11 Mai - 14:46

Se fit poussé par Zacounet hop, tomba sur le cul mdr, mais bon allez pas laissé son Cameron comme sa, poussa Zac de toutes ses forces mais bon comparer a lui elle en avait pas trop
Lache le espece de malade mentaaaaaal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse gueule  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Casse gueule [PV]   Casse gueule  [PV] EmptyDim 11 Mai - 14:47

Arrete,te mêle pas de sa et laisse nous regler nos conflits
Zac la repoussa encore en continuant de se faire frapper et de le frapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse gueule  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Casse gueule [PV]   Casse gueule  [PV] EmptyDim 11 Mai - 14:48

Bon Cameron se reçut des coups.Il vit alors Lena arriver.Elle essaya de les séparer mais Cameron et Zac la poussèrent sur le côté.Il le plaqua à son tour au sol et il lui donna des coups de pieds dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse gueule  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Casse gueule [PV]   Casse gueule  [PV] EmptyDim 11 Mai - 14:49

Zac se retrouva alors sur le sol à cause de Lena qui l'avait destabilisé,donc Cam' en profita.Il reçu des coups dans le ventre mais ne se laissa pas faire et continua d'en donner.
Tu pourrais au moins répondre à ma question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse gueule  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Casse gueule [PV]   Casse gueule  [PV] EmptyDim 11 Mai - 14:52

Ralala des vrai betes ceux la, essaya alors d'enlever Cameron de Zac
Cameron lache le !!!
Pris une grand bouffé d'air xD Se mit entre Cameron et Zac
Stop !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse gueule  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Casse gueule [PV]   Casse gueule  [PV] EmptyDim 11 Mai - 14:53

( men rappellait plus qui avait une question)

Il continua de lui fouttre des coups ben il allait pas se laisser faire de toute façon.Il lui donna d'autre coups de pied et il le regarda en disant tout simplement :

-Je voulais pas te faire du mal, je voulais vous laisser tout les deux mais moi amour à été paragé alors désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse gueule  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Casse gueule [PV]   Casse gueule  [PV] EmptyDim 11 Mai - 14:54

Zac vit alors Lena entre lui et son frère si il peut encore le nommer comme tel,il arreta ses coups pour éviter qu'un de ceux-là n'atterissent sur le visage de Lena.Il écouta alors la réponse à sa question et la lâcha en se dirigeant vers la porte,après il n'avait plus rien à faire et il l'avait bien amoché.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse gueule  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Casse gueule [PV]   Casse gueule  [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse gueule [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- Secret Story -- :: °Oo Hors Jeux oO° :: l-- La corbeille --l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser