-- Secret Story --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- Secret Story --

°Oo Une maison qui r'enferme beaucoup de mystère.. oO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bill Watts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Watts

Bill Watts


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
• L0VE ? • : Ca te regarde ?!
Date d'inscription : 02/09/2008

Bill Watts Empty
MessageSujet: Bill Watts   Bill Watts EmptyMar 2 Sep - 17:27

__ Qui êtes vous ? __

Prénom : Mélanie .
Surnoms : Yen a trop x) .
Age : Bientôt 16 .
Comment trouvé vous le design ? : Joli =) .
Par qui connaissez vous le forum ? : Par l'admin .

__ Votre Personnage __

Nom : Watts .
Prénom : Bill .
Age : 19 *_* .
Histoire [ 5 lignes minimum ] : Bill est né vierge par un beau Matin de Septembre 1989 en Allemagne . Mais , attention , sous ses airs de petit ange se cache un vrai démon . Laissez moi un peu vous raconter son histoire.. Alors qu’il n’avait encore que 13ans , il savait déjà qu’il serait une grande Star au lycée , il aidait son meilleur ami à foutre la tête des pions dans la cuvette des toilettes . Mais ce temps était révolu . Maintenant Bill se contentait de se conduire comme un imbécile 25% du temps , faire son intéressant 25% du temps , voir beaucoup plus et passer le reste à dormir , je vous laisse imaginer le truc . J'crois que j'ai oublié de vous dire : le beau Bill est bi . Et ouiiiii . Mais non , ce n'est pas son secret . Son secret , il le partage avec Tom Trümper . Ce que c'est ?! Ahah (A) . Mystère ! Il n’était pas pour autant quelqu’un de désagréable , mais il avait besoin de défier le monde des adultes . Maintenant qu'il en fait partie , il n'a pas beaucoup changé ^^'.. .

Défauts [ 4 ] : Rancunier / Jaloux / Possessif / Facilement énervé .

Qualités [ 4 ] : Attentionné / Extraverti / A l'écoute / Franc .

Caractère[4 lignes minimum] : Bill possède un caractère assez difficile à définir qui se base sur une quantité de contradictions. En effet il peut paraître très sur de lui et extraverti tout comme il peut se montrer tout l’inverse et se renfermer sur lui même. Le regard des autres est très important pour lui, il a besoin de se sentir aimé et
d’être une source d’admiration pour les autres. Il peux se montrer extrêmement prétentieux et lunatique, voir très égocentrique. Mais même si il ne le montre pas il est extrêmement sensible et certaines choses peuventl’atteindre plus qu’il n’y paraît. La peur d’être trompé et trahi le hante complètement, ainsi il éprouve les plus grande difficultés à tomber réellement amoureux. Bill est très jaloux et possessif parce qu’en réalité il n’a pas assez confiance en lui pour faire confiance aux autres. Alors il enchaîne conquêtes sur conquêtes s’amusant à séduire pour se rassurer et être sur de son pouvoir de séduction et sa valeur aux yeux des autres.

Physique [4 lignes minimum] : Un physique tout à fait particulier, et un style bien à lui. De grande taille et svelte Bill aborde également une coupe de cheveux plutôt originale qu’on pourrait qualifier d’explosion
capillaire où encore de « pétard » dans un langage plus familier. Ses cheveux sont mis-long et d’une couleur noire de jais. Il a des yeux noisettes qu’il maquille considérablement de noir. Il a un piercing à l’arcade et à la langue ainsi qu’un tatouage sur l’avant bras . Côté vestimentaire il aborde un style plutôt rock, s’habille moulant et efféminé avec des t-shirt a inscriptions diverses parsemés de tête de mort pour faire rebelle, de jeans ultra serrés qui le mettent bien en valeur, ainsi que des veste en cuir tout aussi moulantes qui lui confèrent un aspect rock général. Se faire remarquer, il adore ça.

Ce que vous aimez/ n'aimez pas [5 lignes minimum] : Bill déteste par dessus tout..Le chocolat u_u . Si si je vous jure , ce n'est pas une blague . Si un jour vous voulez le mettre en rogne , offrez-en lui , et vous verrez comment vous serez servis..Sinon , la chose qu'il déteste également est de ne pas se trouver beau le matin , ou bien d'avoir la tête complètement fatiguée . Narcissique , vous dites ?! Oui , peut être un peu..Il n'aime pas non plus les filles qui se croient extra , alors que pour lui " elle ne lui arrivent même pas à la cheville " .
Du fil à retordre avec ce Bill là , vous en aurez croyez moi x) .

Avez vous un style particulier ? [Emo / Gothique / Fashion / Snob / Trash / Normal / Autres] : Gothique , on peut le dire .
Ce qui vous à poussez à venir dans cette émission ? : Se faire remarquer , encore et toujours .

__ Autres __

Code :[OK]

PS : J'ai un peu [ beaucoup , c'est vrai x) ] changé le caractère de Bill , j'espère que ça ne pose pas problème =S .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Vasquez
Admin
Alexandro Vasquez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

Bill Watts Empty
MessageSujet: Re: Bill Watts   Bill Watts EmptyMar 2 Sep - 18:13

Bienvenue ma puceuhhh ^^

Fiche Validée

En cas de problèmes, contact Hanna ou moi

T'inquiète pas, c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story.forum2jeux.com
 
Bill Watts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulitz
» Bill arriiiiiveee
» lessive (pv= bill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- Secret Story -- :: °Oo Pour commencer oO° :: Oo Présentation oO :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser