-- Secret Story --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- Secret Story --

°Oo Une maison qui r'enferme beaucoup de mystère.. oO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Brookelle =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brookelle Watson

Brookelle Watson


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2008

Brookelle =) Empty
MessageSujet: Brookelle =)   Brookelle =) EmptyMer 10 Sep - 22:01

    __ Qui êtes vous ? __

    Prénom :
    Priscillia
    Surnoms : Marina
    Age : 13ans
    Comment trouvé vous le design ? Trop beau ^^
    Par qui connaissez vous le forum ? Par Alexandro

    __ Votre Personnage __

    Nom : Watson
    Prénom : Brookelle
    Age : 18ans
    Histoire [5 lignes minimum]

    Il etait une fois [XD'eyy] une p'tite fille née dans la familles des " Watson " elle etait si belle & si gentille ^^ . Elle se nommée " Brookelle ... Brookelle Watson " . Quand elle grandit jusqua c'est 12ans elle alla a l'école en classe CM2 , elle eu pleins d'ami(e)s & elle etait heureuse ! ^^ Elle c'etait une p'tite intello & oui =) . Elle grandit jusqua l'age de ses 16ans ! Elle perdu sa mére & sont pére par un accident de voiture . Sa vie a basculée & elle ne s'avait plus quoi faire .... Puis les année passérent & la jeune p'tite Brookelle grandit jusqua c'est 18ans ! Elle avait enttendue que il y avait une emission qui s'appelle " Secret Story , La maison des secret " Vue que celle ci avait un secret ! Elle voulait s'inscrire mais elle n'avait pas beaucoups d'argents mais graçe a ses proches ! Elle a pue y entrée ! Elle espére que elle restera juska la fin ^^ & que elle espéra gardé sont secret le plus longtemps possible ! & que elle se fasse des ami(e)s aussi ^^

    Défauts [4] Jalouse , peut etre un peu méchante , boudeuse & Curieuse trés meme ^^
    Qualités [4] Gentille , souriente , aime etre la pour les gents & elle aime leurs rendre service
    Caractère[4 lignes minimum]

    Brookelle & une jeune fille au bon caractére ! Elle & gentille & elle aime bien sourire d'ailleur .. Elle sourit tout le temps =) . Elle aime bien etre la pour les gents & les reconfortée quand ils / elles ne vont pas bien . Elle aime leurs rendre service ! Mais notre p'tite Brookelle a ses p'tits défauts a elle ! Ouii comme tout le mondes d'ailleurs ^^ . Elle & jalouse & elle peut devenir un peut justeeeuh ! un peu méchanteuh quand ont l'embeter de trop XD'eyy ! Elle peut boudé pendant 1journée ou bien plus mais aprés si celui ou celle ki s'excuse biensure elle le / la pardonnera bien enttendu ^^ & elle & trés curieuse =) mais sinan c'est une fille super sympas & souriente !

    Physique [4 lignes minimum]

    Brookelle & une jeune fille au cheveux long jusqu'au bas du dos . Elle a les cheveux de couleur noire & elle les a lise & doux ^^ Brookelle & une jeune fille au beau yeux de couleurs bleue/marine/clair ! Elle a un beau corp sexy ^^ Trop meme =) Elle & mince ni plus , ni moins . Brookelle & une jeuen fille douce & charmente ! Elle a un beau sourirente doux & elle a la peau un p'tit bébé ^^ qui ont la peau douce bah elle aussi a la peau trés trés trés douxce & les mains aussi ^^ les pied idem =) . Elle a des beau sourcil XD'eyy & des beau cheveux tout quoi XD'eyy . Elle a un percing sur le nombril qui brille ^^

    Ce que vous aimez/ n'aimez pas [5 lignes minimum]

    Brookelle & une fille qu'aime : Elle aime la musique , elle aime aussi les EMO forcément ^^ . Elle aime faire la féte avec c'est ami(e)s ! & elle aime délirer ! Elle aime aussi se souler bah oui ^^ avec ses ami(e)s biensure =) Elle aime les faire des sortit entre ami(e)s (copins copines ^^) Elle aime sont futur mec x) & elle aime aussi faire des conneries XD'eyy . Elle aime manger les bonbons x) les chocolat mmmmm Razz
    Brookelle & une fille qu'aime pas : Elle n'aime pas les focus , les gents qui critik sont style ! Elle n'aime pas les épinard Beurk ! Elle n'aime pas les gents que elle ne supporte pas ! Elle les déteste XD'eyy & aussi elle n'aime pas les blaugue débile a 2balles !


    Avez vous un style particulier ? [Emo/ Gothique/ Fashion/ Snob/ Trash/ Normal/ Autres] Emo
    Ce qui vous à poussez à venir dans cette émission ?
    & bien se qui ma poussez à venir dans cette émission ses que aprés la mort de mes parents bah je ne s'avait plu quoi faire .. J'etait allé voir mes ami(e)s & quand ont a enttendu qu'il y avez cette émission mais ami(e)s mon dit que je doit y aller m'inscrire mais j'avait pas d'argents ! mes ami(e)s mon m'aidé & graçe a eu je sui la ^^

    __ Autres __

    Code :
    Bon
    Personnalité sur votre avatar : Brookelle McKenzie
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2008

Brookelle =) Empty
MessageSujet: Re: Brookelle =)   Brookelle =) EmptyMer 10 Sep - 22:08

Welcome miss !

Fiche Validé

En cas de problèmes, contact Alex' ou Hanna
Revenir en haut Aller en bas
 
Brookelle =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {. Brookelle Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- Secret Story -- :: °Oo Pour commencer oO° :: Oo Présentation oO :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser