-- Secret Story --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- Secret Story --

°Oo Une maison qui r'enferme beaucoup de mystère.. oO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Doit lui parler (Zacounet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Doit lui parler (Zacounet) Empty
MessageSujet: Doit lui parler (Zacounet)   Doit lui parler (Zacounet) EmptyDim 11 Mai - 12:08

Lena arriva devant la chambre de Zacounet, en effet elle avait une chose a lui dire xD Elle toqua donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit lui parler (Zacounet) Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler (Zacounet)   Doit lui parler (Zacounet) EmptyDim 11 Mai - 12:37

{Oh non,je vais me faire larguer}
Zac était sur son lit,comme d'habitude d'ailleurs,il fallait qu'il ait une longue conversation avec son frère,quand on toqua il alla ouvrir,croyant que c'était lui mais il vit la silouhette de Lena.
Salut
Il ouvrit la porte en grand pour la laisser entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit lui parler (Zacounet) Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler (Zacounet)   Doit lui parler (Zacounet) EmptyDim 11 Mai - 13:42

(Malheureusement, j'aimerai bien gardé Zac & Cameron en même temps xD Arf j'ai pas envie de le faire =[)

Lena etait toujours devant la porte en redoutant se moment, c'etait tout a fait le genre de chose qu'elle detester faire, elle vit alors son Zacounet, enfin son Zacounet pour quelque minutes seulement.. Entra donc et ferma les yeux en lachant un soupire
Zac.. Nous deux.. Ce.. C'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit lui parler (Zacounet) Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler (Zacounet)   Doit lui parler (Zacounet) EmptyDim 11 Mai - 13:48

{Oh,tu aurais pu faire durer le truc,c'est pas marrant là}
Il referma la porte derrière elle,ne voulant pas se retourner quand elle lacha un soupire car c'était mauvais signe.Il resta donc dos à elle,face à la porte,en l'écoutant sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit lui parler (Zacounet) Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler (Zacounet)   Doit lui parler (Zacounet) EmptyDim 11 Mai - 13:49

(Ben attend chavais pas trop quoi dire d'autre)

Le regarde, ou regarde plutot son dos
Zac regarde moi stp
Commence a se sentir toute mal, passe une main sur ses yeux pour empecher de chialer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit lui parler (Zacounet) Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler (Zacounet)   Doit lui parler (Zacounet) EmptyDim 11 Mai - 13:54

{Ba c'est pas marrant}

Il resta face à la porte,ne voulant pas la regardait.Elle venait de lui déchirer le coeur et il ne pourrait lui pardonner.
C'est pour lui que tu me laisse ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit lui parler (Zacounet) Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler (Zacounet)   Doit lui parler (Zacounet) EmptyDim 11 Mai - 13:56

Ferma les yeux et se morda la levre, fallait absolument mentir mais elle etait pas forte pour sa
Hein ? De qui tu parle ? Je te quitte pour personne.. Je.. j'ai besoin de liberté ... C'est tout...
Le regarde en commençant a pleurer comme une madelaine
Zac stp m'en veut pas, je t'aime toujours .. Je peut pu c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit lui parler (Zacounet) Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler (Zacounet)   Doit lui parler (Zacounet) EmptyDim 11 Mai - 13:59

Il cogna sa main dans la porte,cela fit un bruit sourd,puis il soupira.
Pour Cameron,me prend pas pour un c*n,je sais très bien ce qui se passe entre vous deux
Il se redressa et ouvirt la porte,prêt à partir
Ouais ben oublie moi parce moi je ne veut plus te voir,ni même t'adressait la parole,comme tu l'as dit juste avant,c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit lui parler (Zacounet) Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler (Zacounet)   Doit lui parler (Zacounet) EmptyDim 11 Mai - 14:01

Le regarda en se demandant comment il l'avait su, a l'impression de mourir a ses dernieres paroles
Si c'est se que tu veux.. Jpeux pas t'obliger a me parler .. Mais stp laisse Cameron en dehors de tout sa c'est pas de sa faute a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit lui parler (Zacounet) Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler (Zacounet)   Doit lui parler (Zacounet) EmptyDim 11 Mai - 14:05

Zac se dirigea dans le couloir,vers la chambre de Cameron.
Si il a tous à voir,et personellement je prefere m'en prendre à lui qu'a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit lui parler (Zacounet) Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler (Zacounet)   Doit lui parler (Zacounet) EmptyDim 11 Mai - 14:10

Le regarda et se mit alors devant lui
C'est moi qui t'es quitté, c'est moi qui t'es brisé le coeur, c'est pas lui, jprefere que tu t'en prenne a moi
Oublie pas que c'est ton frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit lui parler (Zacounet) Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler (Zacounet)   Doit lui parler (Zacounet) EmptyDim 11 Mai - 14:12

Il la poussa gentillement et continua sa route.
Tu m'as quitté pour lui donc tu me brise le coeur et lui aussi.Et que veut tu que je te fasse,te frapperait ou t'insulter serait lâche donc non.Si c'était mon frère comme tu le dis,il n'aurait pas agis comme sa donc pour moi il n'est plus rien,tout comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit lui parler (Zacounet) Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler (Zacounet)   Doit lui parler (Zacounet) EmptyDim 11 Mai - 14:15

Mais non il a rien fait c'est maintenant que tu joue le lache y'a que les gamins qui se frappe entre famille xD Ben ouai tu me voit me battre avec ma soeur ? Naan, jle fesait seulement quand j'etais petite ! Va y assassine moi si tu veux jme laisserai faire mais laisse le en dehors de tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit lui parler (Zacounet) Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler (Zacounet)   Doit lui parler (Zacounet) EmptyDim 11 Mai - 14:19

Qui as dit que j'allais le frapper,je veut simplement un belle explication pour fermer la parenthèse de notre couple,fin si on appelle sa un couple j'aurais plutot dis un triangle amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit lui parler (Zacounet) Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler (Zacounet)   Doit lui parler (Zacounet) EmptyDim 11 Mai - 14:23

Ta pas besoin d'aller le voir jvais te la donné ton explication
Tout d'abord c'est pas un triangle amoureux sinon jtaurai deja quitté depuis longtemps c'est juste que j'ai commencer a avoir de fort sentiment pour lui & que lui en avait deja pour moi
Fin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit lui parler (Zacounet) Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler (Zacounet)   Doit lui parler (Zacounet) EmptyDim 11 Mai - 14:25

Zac fit semblant de ne pas l'écouter pmuisque après tout il voulait voir son frère et il irait le voir malgrè tout.
Ba c'est bien mais c'est pas cette explication là que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit lui parler (Zacounet) Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler (Zacounet)   Doit lui parler (Zacounet) EmptyDim 11 Mai - 14:27

Aime pas quand il est comme sa
Ben tant pis pour toi t'auras pas d'autre explications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit lui parler (Zacounet) Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler (Zacounet)   Doit lui parler (Zacounet) EmptyDim 11 Mai - 14:33

Si,et tkt pas pour sa
Continue de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit lui parler (Zacounet) Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler (Zacounet)   Doit lui parler (Zacounet) EmptyDim 11 Mai - 14:35

Le poussa pour qu'il s'arrete xD Elle a pas peur la Lena la Razz
Va y touche Cameron, j'ai une force de Moustique comparé a toi mais j'aurai la force Justiciaire de mon coté xD J'esiterai pas a porté plainte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit lui parler (Zacounet) Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler (Zacounet)   Doit lui parler (Zacounet) EmptyDim 11 Mai - 14:36

Il la porta et la reposa après l'avoir bougé.
Ba vas-y qu'est-ce que tu attend,je m'en fou,de toute façon maintenant j'ai plus rien à perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit lui parler (Zacounet) Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler (Zacounet)   Doit lui parler (Zacounet) EmptyDim 11 Mai - 14:39

Eut la peur de sa vie la xD Est choqué
Sii si ya encore quelque chose ptdr
Lui donne un gros coup dans l'entre jambe pour se vanger et commence a crié
C'est bon maintenant ta tout perdu xD
Se mit a courrir pour pas qu'il vienne la tué lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit lui parler (Zacounet) Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler (Zacounet)   Doit lui parler (Zacounet) EmptyDim 11 Mai - 14:42

Ah bon quoi ?
Il se prit un coup là où il ne fallait pas mais sa va c'était musclé donc n'avait pas eut trop mal.Il la regarda fuir et continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit lui parler (Zacounet) Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler (Zacounet)   Doit lui parler (Zacounet) EmptyDim 11 Mai - 14:43

Arf ben moi jdit heureusement qu'elle c'est sauvé sinon elle serai couiic, alla chez une amie pour se planquer lOul La peureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit lui parler (Zacounet) Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler (Zacounet)   Doit lui parler (Zacounet) EmptyDim 11 Mai - 14:45

Mais non,elle l'as peut-être frapper mais il l'urait juste regarder méchament,il ne l'aurais pas tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit lui parler (Zacounet) Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler (Zacounet)   Doit lui parler (Zacounet) EmptyDim 11 Mai - 14:46

Ouf tant mieux pour elle xD

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit lui parler (Zacounet) Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler (Zacounet)   Doit lui parler (Zacounet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit lui parler (Zacounet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zacounet =P
» Xx-- ZacOunet mange --xX
» Xx-- le beau ZacOunet s'installe --xX
» Oups (PV Cameron & Zacounet si possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- Secret Story -- :: °Oo Hors Jeux oO° :: l-- La corbeille --l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser