-- Secret Story --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- Secret Story --

°Oo Une maison qui r'enferme beaucoup de mystère.. oO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oups (PV Cameron & Zacounet si possible)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) Empty
MessageSujet: Oups (PV Cameron & Zacounet si possible)   Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) EmptyDim 11 Mai - 22:53

Il etait une fois loul Une zolie fille qui arriva devant la porte de chambre d'un zouli garçon, malheureusement c'etait pas une visite de charité, elle etait la pour brisé le coeur sensible de cette personne, la zolie fille, Lena, hun hun c'etait comme sa qu'elle s'appeler, toqua a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) Empty
MessageSujet: Re: Oups (PV Cameron & Zacounet si possible)   Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) EmptyDim 11 Mai - 22:55

Cameron était encore une fois sur son lit.Il avait encore la flemme de se lever.Il regarda alors le plafond limitte en train de dormir.Il entendit frapper et il souria.Il regarda la porte en soupirant.Il cria alors :

-Entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) Empty
MessageSujet: Re: Oups (PV Cameron & Zacounet si possible)   Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) EmptyDim 11 Mai - 22:56

Oo Cameron le flemmard loul, entra donc et alla s'assoir a coté de Cameron
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) Empty
MessageSujet: Re: Oups (PV Cameron & Zacounet si possible)   Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) EmptyDim 11 Mai - 22:59

Il croisa les jambes en la voyant entrer.Il souria et se poussa un peu

-Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) Empty
MessageSujet: Re: Oups (PV Cameron & Zacounet si possible)   Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) EmptyLun 12 Mai - 9:24

J'ai, quelque trucs a te dire
Le regarda, lui pris les mains loul
Tout d'abord jte remercie =) Tu m'as permi d'avoir les idées claire, de me rendre compte de plusieurs chose qui me permetterons d'avancer dans la vie.. Sauf que .. Voila, jme suis remise avec Zac parce que j'arriverai pas a vivre sans lui, avec toi c'etait tres bien sauf qu'il y avait un manque, c'est difficile a expliquer.. Ta etait adorable avec moi et le peu de chose qu'on a vecu ensemble, c'etait super, j'oublierai jamais, stp m'en veut pas.. Nous deux sa pouvait etre que de l'amitié, mais tu compte beaucoup pour moi faut pas m'en vouloir, et faut pas en vouloir à Zac c'est moi qui l'est suplié de revenir parce qu'il me manquait, mais crois pas que je me suis servi de toi j'avais de réel sentiments pour toi, ils sont d'ailleurs toujours la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) Empty
MessageSujet: Re: Oups (PV Cameron & Zacounet si possible)   Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) EmptyMer 14 Mai - 15:29

-Je t'écoute

Il lui souria maisson sourire se ternit à son annonce.Il froncea les sourcils et enleva ses mains assez violement de ses mains.Il mit sa main sur son frond en se retourna.Woua ça l'avait refroidit direct, il lui lancea un regard noir et il la regarda.

-Alors mon frère disait qu'il était dans un triangle amoureux, je pense que c'est moi et ce n'est même plus mon frère ce n'est plus rien qu'un c** je vous souhaites rien d'heureux ni à toi, ni à lui...Je regrette chauques moments vécu avec et en plus tu me dis de ne pas t'en vouloir, je suis vraiment un idiot d'ailleur cru ça, comment j'ai pu être si idiot?T'inquiette pas pour ton bonheur, ni pour le bonheur de l'autre, hje vais plus vous embetter je quitte Munich et pas sur un coup de tête.

Il la poussa brautalement en commenceant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) Empty
MessageSujet: Re: Oups (PV Cameron & Zacounet si possible)   Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) EmptyMer 14 Mai - 16:25

Le regarda, arf se fit alors pousser, se releva d'un bond et attrapa le bras de Cameron
Cameron stp essaye de me comprendre un peu j'ai passé deux ans avec Zac, j'ai pas fait sa pour te faire du mal jte le promet nous deux sa aurai pas pu marché, Cameron m'en veut pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) Empty
MessageSujet: Re: Oups (PV Cameron & Zacounet si possible)   Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) EmptyMer 14 Mai - 21:26

Il décoincea son bras et la regarda dans les yeux en arcant un sourcil.

-Malheureusement tu m'as fait du mal, mais t'en as rien à fouttre de moi, j'étais quoi pour toi une petite passade?Je pense que oui et hop je me le saute et je reviens avec l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) Empty
MessageSujet: Re: Oups (PV Cameron & Zacounet si possible)   Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) EmptyMer 14 Mai - 21:44

Zac arriva au moment où il parlait de sauter,il avait très bien compris cet phrase bien sûr,l'ayant plaqué elle en avait bien profiter pour s'amuser avec lui.Sa venait de le dégouter,même si elle l'avait on va dire quitté,il l'aimait malgré tout et pensant qu'elle vaait sa avec son frère lui fit du mal.Il entra dans la chambre,le regard un peu triste et repartit aussitôt après avoir vu le collier au cou de Lena.

[Vive l'embrouille xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) Empty
MessageSujet: Re: Oups (PV Cameron & Zacounet si possible)   Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) EmptyJeu 15 Mai - 10:40

N'importe quoi c'est pas sa
Vit alors Zac entrer puis ressortir aussitot, arca un sourcil loul elle s'embrouiller fort la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) Empty
MessageSujet: Re: Oups (PV Cameron & Zacounet si possible)   Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) EmptyJeu 15 Mai - 11:43

-Alors c'est quoi?

Il la regarda en fronceant les sourcils sans se soucier de Zac qui passait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) Empty
MessageSujet: Re: Oups (PV Cameron & Zacounet si possible)   Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) EmptyJeu 15 Mai - 14:00

Une relation normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) Empty
MessageSujet: Re: Oups (PV Cameron & Zacounet si possible)   Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) EmptyJeu 15 Mai - 17:21

-Un relation normale, fais moi rire alors là t'as pas trouvé mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) Empty
MessageSujet: Re: Oups (PV Cameron & Zacounet si possible)   Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) EmptyJeu 15 Mai - 17:43

Ben tu veux que se soit quoi d'autre ? Je t'aimais qu'est ce que tu crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) Empty
MessageSujet: Re: Oups (PV Cameron & Zacounet si possible)   Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) EmptyVen 16 Mai - 8:19

-Ca j'en suis plus sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) Empty
MessageSujet: Re: Oups (PV Cameron & Zacounet si possible)   Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) EmptyVen 16 Mai - 18:30

Je t'ai jamais menti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) Empty
MessageSujet: Re: Oups (PV Cameron & Zacounet si possible)   Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) EmptySam 17 Mai - 0:55

-Ouai bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) Empty
MessageSujet: Re: Oups (PV Cameron & Zacounet si possible)   Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) EmptySam 17 Mai - 14:38

Jte jure que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) Empty
MessageSujet: Re: Oups (PV Cameron & Zacounet si possible)   Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) EmptyDim 18 Mai - 0:28

-Et bien je te crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) Empty
MessageSujet: Re: Oups (PV Cameron & Zacounet si possible)   Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) EmptyDim 18 Mai - 11:42

Ben temps pis jmen fou que tu me crois pas moi jsais que jtai jamais menti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) Empty
MessageSujet: Re: Oups (PV Cameron & Zacounet si possible)   Oups (PV Cameron & Zacounet si possible) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups (PV Cameron & Zacounet si possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron Efron
» Zacounet =P
» * Ptite chanson [XD Cameron]
» Viens le voir (Cameron =])
» Xx-- ZacOunet mange --xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- Secret Story -- :: °Oo Hors Jeux oO° :: l-- La corbeille --l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser