-- Secret Story --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- Secret Story --

°Oo Une maison qui r'enferme beaucoup de mystère.. oO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Viens le voir [Cam']

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens le voir [Cam'] Empty
MessageSujet: Viens le voir [Cam']   Viens le voir [Cam'] EmptyDim 11 Mai - 19:30

Lena avait réussi à le convaicre de s'excuser avec lui,même si il n'aimait pas tellement le faire il le fit quand même car d'une sa rendait Lena triste et lui aussi car il n'aiamait pas trop être en froid avec sa famille.Il arrive devant sa porte et toqua,puis s'appuya contre le mur en attandant qu'il lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir [Cam']   Viens le voir [Cam'] EmptyDim 11 Mai - 22:17

Cameron était en train de feuilleuter un livre de voyage, envied'évasion c'était le meilleurs moyen mais en fait il regardait une brochure de voyage, car il pensait partir avec Lena, vu qu'il ne savait pas qu'il avait était quelque part un bouche trou.Il entendit frapper et il dit bien fort car il avait la flemme de se lever

-Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir [Cam']   Viens le voir [Cam'] EmptyDim 11 Mai - 22:19

{Diussoulé Anissa xD}

Zac se redressa et ouvrit la porte afin d'entrer.Il le regarda et referma la porte derrière lui.
Je ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir [Cam']   Viens le voir [Cam'] EmptyDim 11 Mai - 22:25

(C'est pas rave ça fait plaisir surtout que je faisais mon exposé pendant ce temps)

Il leva alors les yeux en faisant un petit sourire, bien sur qu'il le dérangé pas c'était son frère après tout.Il ferma alors la brochure et la posa à côté de lui.Il se poussa un peu au cas ou son fère veuille s'assori à coté de lui

-Non tu me gênes pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir [Cam']   Viens le voir [Cam'] EmptyDim 11 Mai - 22:29

{C'est pas ma faute à mouah xD}

Zac soupira legèrement et avança lentement jusqu'à son lit pour s'asseoir à côté de lui.Il le regarda mais baissa les yeux avant de lui dire
Je suis désolé d'avoir réagi comme un idiot tout à l'heure et d'avoir dis des horribilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir [Cam']   Viens le voir [Cam'] EmptyDim 11 Mai - 22:36

Il viy alors qu'il soupira alors il le regarda en arcant un sourcil.Il maintenu son regard dans le sien

-Te sens pas obliger de t'escuser si tu veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir [Cam']   Viens le voir [Cam'] EmptyDim 11 Mai - 22:44

Il le regarda et fit un petit sourire
Si,j'ai été dégeulasse,et j'aime aps être en froid avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir [Cam']   Viens le voir [Cam'] EmptyDim 11 Mai - 22:47

Il lui souria

-Allez c'est pas grave, moi non plus je voulais pas dire du mal de toi ni te frapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir [Cam']   Viens le voir [Cam'] EmptyDim 11 Mai - 22:49

Il lui sourira et fit un leger tape dans son épaule.
Je voulais te dire que tu n'es pas une famelette,que tu te débrouille pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir [Cam']   Viens le voir [Cam'] EmptyDim 11 Mai - 22:50

Il soupira et lui souria

-J'ai jamais été une famelette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir [Cam']   Viens le voir [Cam'] EmptyDim 11 Mai - 22:55

Il rigola
Tu as quand même été te cacher dans la salle de bain quand chui arriver en furie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir [Cam']   Viens le voir [Cam'] EmptyDim 11 Mai - 23:04

Il lui fit une grimace

-Oh ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir [Cam']   Viens le voir [Cam'] EmptyDim 11 Mai - 23:10

Il rigola
Bon,quoi de beau sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir [Cam']   Viens le voir [Cam'] EmptyDim 11 Mai - 23:12

Il souria en le regardant

-Oh rien de neuf et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir [Cam']   Viens le voir [Cam'] EmptyDim 11 Mai - 23:24

IL le regarda
Ba rien non plus,fin je me suis réconcilier avec Lena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir [Cam']   Viens le voir [Cam'] EmptyDim 11 Mai - 23:31

-Ah c'est génial que ça aille mieux

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir [Cam']   Viens le voir [Cam'] EmptyDim 11 Mai - 23:33

Ouais..
Il lui souria lui aussi
Sa te tente un film pourri genre Titanic ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir [Cam']   Viens le voir [Cam'] EmptyLun 12 Mai - 0:02

-Ouai je suis content que ce soit arrenger

Il souria en grimaceant

-Oh pas ce film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir [Cam']   Viens le voir [Cam'] EmptyLun 12 Mai - 9:49

Moi aussi
Il le regarda
Un autre dans le même genre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir [Cam']   Viens le voir [Cam'] EmptyMer 14 Mai - 15:30

-Non j'ai envie de rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir [Cam']   Viens le voir [Cam'] EmptyMer 14 Mai - 21:45

T'es sûre ?
Il, l'entendre dire qu'il avait envie de rien le rendit un peu tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir [Cam']   Viens le voir [Cam'] EmptyJeu 15 Mai - 11:46

-Oui si je te le dis maissi on va pas voir un fdilm je veux bien te mettre la paté en basket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir [Cam']   Viens le voir [Cam'] EmptyJeu 15 Mai - 14:11

La paté ?? xD
Laisse moi rire,c'est moi qui vais t'en mettre une ^^

Il rigola & se leva ensuite

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir [Cam']   Viens le voir [Cam'] EmptyJeu 15 Mai - 17:20

-Ah tu crois ça, je suis le meilleur en basket

Prend ses airs supérieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir [Cam']   Viens le voir [Cam'] EmptyVen 16 Mai - 10:04

Laisse moi rire
Il ria légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens le voir [Cam'] Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir [Cam']   Viens le voir [Cam'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens le voir [Cam']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens le voir (Cameron =])
» Voir son Jensen...
» Vien voir Tom [pv]
» Viens bosser !
» viens bronzer [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- Secret Story -- :: °Oo Hors Jeux oO° :: l-- La corbeille --l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser