-- Secret Story --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- Secret Story --

°Oo Une maison qui r'enferme beaucoup de mystère.. oO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Viens le voir (Cameron =])

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens le voir (Cameron =]) Empty
MessageSujet: Viens le voir (Cameron =])   Viens le voir (Cameron =]) EmptySam 10 Mai - 23:57

Aujourd'hui Lena avez envie de voir Cameron, baah rien d'exeptionelle, arriva donc devant la porte de chambre de Cameron habillé d'une robe noire et des bottes noires =) C'est juste qu'elle aimait bien avoir des habits elegants Razz Elle remit une de ses meches de cheveux derriere son oreille et toqua ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir (Cameron =]) Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir (Cameron =])   Viens le voir (Cameron =]) EmptyDim 11 Mai - 1:30

Cameron venait sortit de la douche et il enfila un jean moulant et une chemise ou il avait pour habitude de laisser les deux premiers boutons de sa chemise.Il entendut frapper et il se dirirgea vers la porte.Il vit alors Lena, un sourire se dessina sur ses lèvres et il se poussa pour la laisser entrer dans sa modeste demeurre enfin chambre qui était assez petit pour trois mais heureusement il n'était que deux.Il fit alors la bise à Lena et il ferma la porte.

-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir (Cameron =]) Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir (Cameron =])   Viens le voir (Cameron =]) EmptyDim 11 Mai - 1:42

Lena attendez alors devant la porte jusqu'a se qu'elle vit Cameron apparaitre, elle souria et lui fit donc la bise, rolala decidement il sentait vachement bon sa devenez fou sa surtout que Lena aime bien les gens qui sentent bon, enfin c'est un peu logique je connait personne qui aime les gens qui pue xD Sa donnait encore plus envie à Lena de lui sauter dessus, mais faut se calmer ^^

Salut =) Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir (Cameron =]) Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir (Cameron =])   Viens le voir (Cameron =]) EmptyDim 11 Mai - 1:52

Il ferma doucement la porte en serrant la poigné.Il se sentait déjà avoir les mains moiettes.Il souria à Lena, elle était si belle aujourd'hui comme les autres jours d'ailleurs, c'était bien la seule personne qu'il avait envie de voir aujourd'hui comme tout les autres jours.Iessaya de pas craquer comme tout les jours mais un jour il serait obliger d'agir mais je vous rassure ce n'est pas maintenant.Il mit ses mains dans les poches de son jean et il souria.

-Ouai sa va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir (Cameron =]) Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir (Cameron =])   Viens le voir (Cameron =]) EmptyDim 11 Mai - 1:56

Hé ben tout les jours Cameron a l'habitude de faire pareil a se que je vois, hey c'est bon t'inquiete pas Lena elle va pas te manger destresse Razz C'est pas une mangeuse d'hommes =) Lena alla s'assoir sur le lit de Cameron, bah jvois pas pourquoi se genez puis je pense pas que Cameron va dire quelque chose ^^ Puis elle va pas rester 3 heures debout sinon elle vas prendre racine

Moii ? Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir (Cameron =]) Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir (Cameron =])   Viens le voir (Cameron =]) EmptyDim 11 Mai - 2:01

Il se frotta légerrement les mains à son jean et il vit Lena s'assoir sur le lit de Cameron.Il la rejoignit en souriant.Il la regarda dans les yeux en évitant de trop approherson visage du sien car aussi non vous voyez le résultat je vous en parles même pas.C'est vrai qu'il avait tellement envie de l'embrasser, de gouter à ses lèvres et pas qu'à ça, petit cochon.mdr

-Qu'est ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir (Cameron =]) Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir (Cameron =])   Viens le voir (Cameron =]) EmptyDim 11 Mai - 2:03

Mdrr Olala ben Cameron il veut tout gouter si j'ai bien compris, et ben Lena fait attention il va te violer xD.. Enfin non jpense pas sinon il l'aurai deja fait depuis un bon boup de temps, mais c'est plutot a lui de faire attention Lena est dangeureuse par moment Razz

Tu le diras a personne ?
Ben en faite.. J'aime Zac.. Mais aussi quelqu'un d'autre et je sais pas trop quoi faire la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir (Cameron =]) Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir (Cameron =])   Viens le voir (Cameron =]) EmptyDim 11 Mai - 2:10

Ouai c'est un vrai gastronome le petit Cameron il adore tout gouter surtout si ça commence par un "L", je vous laisse deviner qui s'est.Cameron resta sur le cul en apprenant qu'elle aimait une autre personne pas possbile il rêvait s'était peut-être lui mais il faut pas rêver Cameron.Il n'était pas une balance et surtout si elle lui disait un truc et bien il serait là pour l'écouter et la conseiller.

-Ouah non je lui dirai pa, c'est qui par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir (Cameron =]) Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir (Cameron =])   Viens le voir (Cameron =]) EmptyDim 11 Mai - 2:14

Hum hum L comme Lena, sa doit etre une coïncidence xD Enfin Lena ne lacha pas Cameron des yeux, garda son air de pas tres rassuré

Le pire c'est que jcommence a avoir de plus grands sentiments pour cette personne que pour Zac

Regarde Cameron et se morda la levre avant de repondre

Le probleme c'est que c'est de son frere jumeau que jsuis amoureuse

Vous devait savoir a qui jfais allusion xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir (Cameron =]) Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir (Cameron =])   Viens le voir (Cameron =]) EmptyDim 11 Mai - 2:22

Cameron regarda Lena il voualit l'aider en la remettant sur le chemin car il ne savait pas que c'était lui.Il afficha alors un sourire pour la rassurer.Il lui prit doucement la main et il la regarda dans les yeux.

-Ouai je comprend je vis ça aussi enfin je veux dire, j'ai vécu ça enfin c'est compliqué.

Il la regarda se mordiller la lèvre.Elle lui avoua que c'était son frère jumeau, Cameron se snetit sur son nuage car Dylan était leur petit frère et pas le frère jumeau de Zac, et il comprit que c'était lui.Il souria de plus belle en lui répondant :

-Et si cette personne te disait qu'elle t'aimait, tu dirais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir (Cameron =]) Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir (Cameron =])   Viens le voir (Cameron =]) EmptyDim 11 Mai - 2:28

Lui serra alors la main

J'ai pas envie de faire souffrir Zac

Fit un mini sourire en le voyant faire un tel sourire a la suite de ses paroles et passer de la Lena pas tres rassurer a la Lena toute heureuse Razz Ben oui elle avait envie d'etre avec Cameron même si elle avait toujours des sentiments pour Zac.. Regarda Cameron quelque secondes

Peu importe se que je repond

Le regarda, eshita un moment vu qu'elle etait encore avec Zacounet mais finalement embrassa Cameron =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir (Cameron =]) Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir (Cameron =])   Viens le voir (Cameron =]) EmptyDim 11 Mai - 2:33

Il la regarda faire et il la ressera doucement pour pas lui faire mal non plus.

-Je comprend ce que tu veux dire, je te répondrai que moi non plus.

Alla l'amour notre Cameron était tellement heureux, il la regarda longueument dans ses yeux marrons mais la vu de Zac les voyant ensemble le ramena sur terre en quelques secondes.Il voyait Zac se battre avec son frère dans l'école et Lena au milieux, il fallait tenter ou pas mais leurs relation devait rester secrete pour le moment.Ils ne devaient pas se montrer sauf en amis.

-Je sais pas quoi te dire, sauf un truc que je suis sur c'est que je t'aime mais tu dois le savoir.

Il prolongea en lui caressant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir (Cameron =]) Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir (Cameron =])   Viens le voir (Cameron =]) EmptyDim 11 Mai - 9:38

Lui caressa la main en le regardant dans les yeux

Si Zac l'apprend il va s'en prendre a toi
Pourtant moi j'ai pas envie d'etre avec lui mais avec toi mais jveux pas pour autant qu'il te fasse du mal, je suis certaine qu'il va t'en faire

Ouai c'est clair elle aussi elle les imaginé se battre dans l'ecole et elle au millieu entrain d'essayer de les separés en les traitant de malade mental xD mais bon c'est de la faute a Zac si en se moment il ferai plus attention a Lena il l'aurait pas perdu c'est vrai, elle le voyait plus tellement

Faudras rester discret au debut

Ferma les yeux en prolongeant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir (Cameron =]) Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir (Cameron =])   Viens le voir (Cameron =]) EmptyDim 11 Mai - 13:59

Il la regarda dans les yeux, bien sur que son frère allait lui faire du mal il avait un peu peur d'ailleurs.

-Ca je le sais , et c'est ça qui me fait un peu peur le pire c'est que j'oserai jamais le tapper sauf si il t'insulte.Et puis siil m'en met je devrai comprendre je viens de briser votre couple, mais c'est vrai que ça fait bien deux ans que je t'aime mais il ne l'a jamais su et heureusement d'ailleurs.

Il se voyait aussi ce recevoir les coups de son frère pas très fier de ses actes mais il aimait Lena plus que tout et il avait pas envie de la perdre mais Zac allait le tuer, il sentait déjà les douleurs.Il frissona un peu et il la regarda dans les yeux en lui serrant un peu plus la main.

-Oui c'est ce que j'allais te dire

Il prolongea en fermant à son tour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir (Cameron =]) Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir (Cameron =])   Viens le voir (Cameron =]) EmptyDim 11 Mai - 14:07

Le regarda en redoutant le pire

Jle laisserai pas faire.. Je veillerai sur toi jusqu'a se qu'il avale la pillule, jpense pas qu'il oserai s'en prendre a moi, puis il peut m'insulter si il le veut mieux vaut rien faire c'est que des paroles, puis Zac te tuerai il est bien plus fort que toi, en plus il est sans pitié

Le regarda et le pris alors contre lui histoire de le rassuré Razz

On a pas le choix a par si on veut mourir

Prolongea encore puis s'arreta doucement pour le regardez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir (Cameron =]) Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir (Cameron =])   Viens le voir (Cameron =]) EmptyDim 11 Mai - 15:10

Il écouta ce qu'ell dit et il arca un sourcil.

-Alors tu penses vraiment que je suis moins fort que mon frère que je suis une fillette?

Il baissa les yeux

-Il s'en prendra pas à toi mais à moi et je me défendrais t'inquiette pas pour moi

Il lui afficha un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir (Cameron =]) Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir (Cameron =])   Viens le voir (Cameron =]) EmptyDim 11 Mai - 15:14

Le regarda et soupire, alala il est suceptible

J'ai pas dit sa ta de la force mais Zac a l'habitude de se battre surtout dès qu'un garçon m'approche

Le regarda en allant lui faire des bisous dans le cou =)

Ben justement jvais profiter, vu qu'il osera pas me toucher jme metteraie entre vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir (Cameron =]) Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir (Cameron =])   Viens le voir (Cameron =]) EmptyDim 11 Mai - 15:18

Oh oui il est succeptible notre Cameron il arca toujours un sourcil en la regarda

-J'ai l'habitude de me battre enfin ka dernière fois j'avais 19 ans

Il souria à son bisou et il lui caressa à nouveau le visage

-Je te conseille pas Lena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir (Cameron =]) Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir (Cameron =])   Viens le voir (Cameron =]) EmptyDim 11 Mai - 15:20

Le regarda en lui caressant la joue

Toute façon jpeux pas savoir si ta plus de force que lui jtai jamais vu te battre

Lui souria

Jle laisserai pas te faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir (Cameron =]) Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir (Cameron =])   Viens le voir (Cameron =]) EmptyDim 11 Mai - 15:29

Il la regarda dans les yeux en souriant

-Tu me veras alors peut-être à l'oeuvre.

Il souria et lui déposa un baiser au coin des lèvres.

-Moi c'est pareil enfin à toi je veux dire, je le laisserai pas te touche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir (Cameron =]) Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir (Cameron =])   Viens le voir (Cameron =]) EmptyDim 11 Mai - 15:33

Le regarda avec tendresse

Jprefererai quand même que personne se batte

Ferma les yeux a son bisous agréable alla ensuite doucement lui chuchoté a l'oreille

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir (Cameron =]) Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir (Cameron =])   Viens le voir (Cameron =]) EmptyDim 11 Mai - 15:45

Il lui souria tendrement

-On verra ça je peux rien te promettre.

Il frissona quand elle vint lui chuchotter à l'oreill "Je t'aime", alorsi il l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir (Cameron =]) Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir (Cameron =])   Viens le voir (Cameron =]) EmptyDim 11 Mai - 15:47

Lui souria

Je sais ..

Prolongea langoureusement elle aussi en adorant sa façon d'embrasser loul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir (Cameron =]) Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir (Cameron =])   Viens le voir (Cameron =]) EmptyDim 11 Mai - 16:09

Il la prit sur ses genoux en souriant.Il sentit doucement son agréable parfum qu'il adorait.Il l'embrassa dans le cou avant de l'embrasser langoureusement.Il la sentit prolonger et il fit de même en joujoutant bien avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens le voir (Cameron =]) Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir (Cameron =])   Viens le voir (Cameron =]) EmptyDim 11 Mai - 16:11

Frisonna comme une tite fofolle et prolongea encore en passant ses mains sous sa chemise de façon a lui caresser les abdos =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens le voir (Cameron =]) Empty
MessageSujet: Re: Viens le voir (Cameron =])   Viens le voir (Cameron =]) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens le voir (Cameron =])
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens le voir [Cam']
» Cameron Efron
» * Ptite chanson [XD Cameron]
» Oups (PV Cameron & Zacounet si possible)
» Voir son Jensen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- Secret Story -- :: °Oo Hors Jeux oO° :: l-- La corbeille --l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser